À propos

all rights reserved.

all rights reserved.

Pas facile d’écrire ce « À propos », mais je me lance!

Je suis Charlotte, 30 ans.

J’ai entamé une reconversion professionnelle en décembre 2013. Cette reconversion c’est une révolution, une révélation. J’ai décidé de ne plus m’empêcher d’explorer mes ressources. C’est de ce changement que ce blog est né. Il me permet de m’exprimer sur ce qui m’intéresse: la cuisine, la lecture, la décoration, la photo…

Et aujourd’hui justement j’exerce en tant que photographe, styliste culinaire et décoratrice d’intérieur!

Née à Paris, j’y ai vécu jusqu’à mes 10 ans. Puis Toulouse (pendant 12 ans). Puis Bordeaux (pendant 4 ans). Puis Le Cap Ferret depuis 2012. Voilà pourquoi j’ai décidé de vous faire découvrir mes bonnes adresses dans ces quatre lieux. Des lieux que je connais, que j’examine, à la recherche d’inspirations, de découvertes et de jolis moments à partager ici.

Ce que j’aime: les repas avec les amis, rire (beaucoup), la lecture, chanter (beaucoup), la lumière, la nourriture, la décoration, la mer, la bière, les chevaux, dormir, contempler, que ma grand-mère fasse des compétitions de golf à 76 ans, l’odeur du pin l’été, les bons films, les marchés, les gens bien, les gens drôles, les accents étrangers, la nature, les optimistes, la créativité, mettre des robes, marcher dans l’eau, l’odeur de la brioche grillée, l’agriculture biologique, les librairies…

Ce que je n’aime pas: avoir faim, les gens qui parlent pour ne rien dire, me lever quand il fait nuit, le saumon d’élevage, les films d’action, les pessimistes, les verres vides, le plastique sur les plages, les souris dans la maison, les chaussures qui font mal aux pieds, la pluie quand j’ai oublié mon parapluie…

EN BREF, LA PUCE DE MER C’EST: Des recettes, de la déco, des idées de livres, des bonnes adresses au Cap Ferret, à Bordeaux, à Toulouse et à Paris, et pas mal de photos!

Back to top